Contactez Bicloune®, vente de vélos à Paris 12e

La maison Bicloune® est implantée au cœur du 12e arrondissement, à deux tours de pédales de la gare de Lyon. Depuis 1982, nous sommes :

  • Spécialistes de l’achat / vente de vélos neufs, anciens et de collection, urbains et randonnée.
  • Spécialistes de l’achat / vente de pièces détachées courantes. Les pièces détachées anciennes pour vélos de collection et d’exception sont délivrées sur commande.
  • Spécialistes de l’entretien et de la réparation de vélos classiques et anciens.

Adresse 

65 Avenue Daumesnil, 75012 Paris

Nos Horaires 

 Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 11h à 14h et 15h à 19h.

Le jeudi de 11h à 14h et de 15h à 20h.

Formulaire de contact

Avis

Miki Franzi, 2014

Super ! J’ai trouvé un super vélo ! Ils ont repris le mien, que j’adorais mais trop fatigué, et me l’ont évalué correctement. Vendeurs très sympas !

Constance Angelo, 2015

Un endroit qui offre un service rare, la réparation, des pièces détachées, rares également. Intéressant pour ceux qui souhaitent réparer plutôt que racheter. Un petit îlot d’artisanat dans un monde qui s’industrialise. Je recommande !

Germain Simon, 2018

Superbe expérience. Les vendeurs sont disponibles, super sympas et on peut essayer les vélos (ce qui est la moindre des choses mais assez rare finalement chez les vendeurs de vélo.) De plus, ils ont souvent de bonnes occasions. Je recommande.

Adrien Ceaux, 2019

Ayant eu ma chambre à air crevée, je me suis arrêté dans ce magasin où j’ai été pris en charge par Stéphane, un jeune apprenti de la boutique, qui a réglé mon problème rapidement et avec le sourire ! Mécanicien très gentil et serviable. Je recommande ce magasin sans hésitations !

Isabelle Delarue, 2019

Bicloune a équipé toute la famille : 4 beaux vélos d’occasion en 4 ans ! On y trouve de beaux vélos et une vraie expertise. À chaque fois de très bons conseils. Le gérant nous a trouvé des vélos adaptés à chacun : vélos de ville et de rando pour adultes et enfants. Bicloune fait une petite révision de temps en temps. Bref, allez-y et faites confiance, vous ne regretterez pas. Isabelle