La boutique Bicloune vend des vélos vintages, neufs et d’occasion à Paris 12

Située entre Bastille et gare de Lyon, sous une arche du Viaduc des Arts, la maison Bicloune fondée en 1982, propose une grande variété de vélos neufs et d’occasion, adaptés à toutes les pratiques cyclistes : des vélos pour la ville, la promenade, la randonnée, le sport…

Vous faut-il un gravel, un vélo hollandais, un VAE, un vélo de course, une randonneuse, un vélo pliant, un cargo ? Quel que soit votre usage, notre équipe expérimentée est à votre disposition pour vous conseiller dans votre achat.

Vous pourrez prendre le temps d’essayer nos modèles et de choisir ses accessoires (antivols, garde-boue, porte-bagages, sacoches, selles, éclairages, sonnettes, support de téléphone, siège enfant…), tout comme votre équipement : protections contre la pluie, casques, gants…

Vue d'extérieur, boutique Bicloune

Parce que nous pensons que le vélo est un objet utile, économique et durable, notre magasin met en vente des vélos d’occasion, soigneusement sélectionnés, révisés et garantis 3 mois.
Nous proposons des vélos neufs avec la même exigence : VSF Fahrradmanufaktur, Rabeneick, Winora, Kona…, des marques réputées pour leur fiabilité.

Parce que nous pensons que la France a été et doit redevenir un grand pays de vélos, nous privilégions une jeune marque qui produit un vélo de ville aussi élégant que bien équipé, Rutabaga, ou encore le mini-cargo à assistance électrique Kiffy presque entièrement made in France.